Agence digitale spécialisée Google Ads et Référencement Payant sur Clermont-Ferrand
Développons votre activité grâce à Google Ads

Boostez vos Ventes en ligne
MYRANK vous aide dans la conception, gestion et maximisation de vos campagnes Google Adwords afin d’optimiser ou de développer votre visibilité sur les réseaux de recherche.
Sur mobile ou sur ordinateur une annonce diffusée au moment opportun peut convertir les internautes en clients.
Définissons vos objectifs et obtenons des résultats

Génèrez des visites sur votre site internet
Augmentez les ventes en ligne, les inscriptions ou les réservations grâce à des annonces sponsorisées

Augmentez vos visites en magasin
Attirez plus de clients grâce à des annonces sponsorisées qui aident les utilisateurs à vous localiser

Générez des Ventes
Convertissez les visites en ligne en ventes, grâce à des annonces sponsorisées

Recevez plus d'Appels Téléphoniques
Recevez d’avantage d’appels de clients grâce à des annonces téléphoniques
" Avec vos objectifs nous lançons la bonne campagne pour maximiser vos résultats "
Quasiment tous les budgets publicitaires sont compatibles avec le référencement payant. Afin de respecter votre budget nous définissons un plafond budgétaire mensuel pour ne jamais dépenser plus que votre plafond. La flexibilité des outils nous permet également d’ajuster ou de mettre en veille vos campagnes à tout moment.
Google Ads : de quoi s'agit-il?
Google Ads est une solution publicitaire en ligne destinée aux entreprises afin qu’elles fassent la promotion de leurs produits et de leurs services sur la recherche Google, sur YouTube et sur d’autres sites internet.
Comment Fonctionne Google Ads ?
Avec Google Ads, votre annonce peut s’afficher lorsque les internautes effectuent des recherches en ligne sur les produits et les services que vous proposez. Cette solution publicitaire fait appel à une technologie intelligente afin de diffuser vos annonces auprès de clients potentiels, au moment précis où ils sont prêts à effectuer une action.
Comment est calculé le coût ?
Grâce au coût par clic (CPC) ou au paiement par clic (PPC), vous ne payez que si quelqu’un clique sur une annonce. D’autres modèles sont disponibles, notamment le coût par impression et le coût par engagement.
Est-ce adapté aux TPE et PME ?
La réponse est oui. Le référencement payant offre une solution de publicité pour les petites entreprises qui vous permet de diffuser vos annonces directement aux personnes qui veulent ce que vous proposez, au moment où elles essaient de le trouver.
En organisant une structure de compte judicieuse et en adoptant les meilleures pratiques, votre site Web peut attirer davantage de trafic, composé de clients potentiels plus qualifiés, pour un budget adapté à votre entreprise.
Nos certifications gage de la qualité de notre Agence




Chaque année, nous renouvelons nos compétences et nos certifications auprès de Google afin de maintenir un important niveau de qualité.