Solution Pour Boostez Votre Engagement Client

E-mailing Myrank

Étapes clés

Pourquoi faire une campagne d'expédition

Le E-mailing vous permet de facilement analyser et optimiser vos campagnes marketing. Cette solution vous permet de mesurer le comportement de vos destinataires (Taux d’ouverture, taux de clics, comportement d’achat…) et donc de gagner du temps! Cette solution permet de comprendre et d’analyser rapidement ce qui intéressent ou non votre cible.

Canal Marketing le plus rentable

ROI Moyen
3800%

Les avantages sont nombreux, mais le principal reste sont coût! Cette solution est aujourd’hui l’une des moins couteuse sur le marché avec un ratio d’environ 1/10 en comparaison à une campagne google Ads. C’est également un moyen de maintenir une connexion avec vos clients afin de booster votre image de marque.

L'utilisation du Mail dans le monde

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MILLIARDS de personnes.
Soit la moitié de la population mondiale.

Confiez nous votre base CRM nous nous chargeons du reste

Le E-mailing permet de fidéliser vos clients  et de converti vos prospects en clients. Avec cette solution vous pouvez nouer et conserver un lien permanent avec votre cible (offres de bienvenue, anniversaire, promotion, lancement nouveau produit…). Car une bonne stratégie emailing s’optimise sur le long terme, il faut analyser vos campagnes et construire une relation de confiance. N’attendez plus!

C’est le support le plus efficace pour s’adresser à un public ciblé. En effet, avant l’envoi il faut au préalable préparer une base de contacts. Celle-ci peut être basée sur plusieurs critères, aussi bien des critères classiques (âge, sexe…) que des critères comportementaux (habitudes de consommation…). Tout cela suppose néanmoins une base de données de qualité, mise à jour régulièrement…

La technique d’expédition mail vous offre donc la possibilité de segmenter vos envois ce qui n’est pas le cas avec les autres supports de communication. Par exemple avec un affichage publicitaire on ne peut pas s’adresser à plusieurs cibles. Cette segmentation vous permet donc d’adresser les bons contenus aux bonnes personnes.